L’équipe Marketing chez D-BOX s’agrandit une fois de plus avec trois nouvelles embauches : Daniel Bédard, Vanessa Moisan-Willis et François Desjardins.

Daniel devient directeur de la recherche marketing. Il aura la responsabilité d’analyser les données du marché mondial pour soutenir le développement des ventes et la croissance de D-BOX dans le monde. Il sera également responsable d’analyser les tendances de l’industrie afin d’orienter les décisions stratégiques de l’entreprise. Au cours des 15 dernières années, Daniel a occupé de nombreux postes en recherche marketing, notamment chez Astral et Cossette. Jusqu’à tout récemment, il était directeur de la recherche pour Québecor Média.

Vanessa se joint à l’équipe marketing où elle agira à titre de directrice de la commercialisation. Forte d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine de la vente et du marketing (Videotron, Rendez-vous Mont-Tremblant), Vanessa sera responsable de l’élaboration des stratégies et des plans tactiques à implanter auprès des exploitants de salles de cinéma dans les 35 pays dans lesquels D-BOX est présente afin de soutenir la croissance de l’entreprise.

À titre de chef de produit, François sera responsable de la planification stratégique liée au développement des produits de D-BOX, ainsi qu’à leur déploiement tactique, afin d’en assurer le succès tout au long du cycle de vie. François cumule une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de projets technologiques, notamment chez Bombardier Aerospace et Accenture.

Daniel Bédard, Vanessa Moisan-Willis et François Desjardins