Le CRIM ouvre ses portes à la communauté de l’innovation

le 12 décembre 2016


Le 1er décembre dernier, le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) a inauguré sa toute nouvelle salle évènementielle collaborative. Située au cœur d’un quartier en pleine effervescence et facilement accessible, la nouvelle salle évènementielle du CRIM fait partie d’un environnement propice à la création et aux échanges.

Fournis par les partenaires du CRIM, de nombreux services à un prix raisonnable seront offerts à la salle évènementielle multiservice. Les utilisateurs de la salle auront également accès à des services de création et de distribution de contenu numérique, tels que la captation et la diffusion de contenu en direct ou en différé, à un studio pour enregistrement, doublage et podcast, à des services d’éclairage et de scriptage, tous offerts par des experts de haut niveau, ainsi qu’à des services de traiteur, et à plusieurs autres services utiles. Les membres du CRIM pourront se prévaloir d’un tarif privilégié.

Le CRIM souhaite favoriser la tenue d’activités de liaison, de maillage et de réseautage, pour la communauté scientifique et des affaires du domaine des technologies de l’information (TI) avec cette nouvelle salle évènementielle.


Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob