Le CRIM ouvre ses portes à la communauté de l’innovation

le 12 décembre 2016


Le 1er décembre dernier, le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) a inauguré sa toute nouvelle salle évènementielle collaborative. Située au cœur d’un quartier en pleine effervescence et facilement accessible, la nouvelle salle évènementielle du CRIM fait partie d’un environnement propice à la création et aux échanges.

Fournis par les partenaires du CRIM, de nombreux services à un prix raisonnable seront offerts à la salle évènementielle multiservice. Les utilisateurs de la salle auront également accès à des services de création et de distribution de contenu numérique, tels que la captation et la diffusion de contenu en direct ou en différé, à un studio pour enregistrement, doublage et podcast, à des services d’éclairage et de scriptage, tous offerts par des experts de haut niveau, ainsi qu’à des services de traiteur, et à plusieurs autres services utiles. Les membres du CRIM pourront se prévaloir d’un tarif privilégié.

Le CRIM souhaite favoriser la tenue d’activités de liaison, de maillage et de réseautage, pour la communauté scientifique et des affaires du domaine des technologies de l’information (TI) avec cette nouvelle salle évènementielle.


5G : Une Journée Techno réussie pour le CRIM

À lire maintenant

Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat
Home Depot Canada recrute par texto
Vertisoft acquiert Webtel
BUNKA accueille Noëmie Pagé et Caroline Asselin
Un balado pour le Défi 28 jours
Benart fait confiance à Hauben de nouveau
Le guide.apem.ca s’adresse à tous les utilisateurs de musique
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
Phil Roy devient le nouveau visage de Gadoua
Maxi lance sa chaîne Giphy
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés