Le CRIM ouvre ses portes à la communauté de l’innovation

le 12 décembre 2016


Le 1er décembre dernier, le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) a inauguré sa toute nouvelle salle évènementielle collaborative. Située au cœur d’un quartier en pleine effervescence et facilement accessible, la nouvelle salle évènementielle du CRIM fait partie d’un environnement propice à la création et aux échanges.

Fournis par les partenaires du CRIM, de nombreux services à un prix raisonnable seront offerts à la salle évènementielle multiservice. Les utilisateurs de la salle auront également accès à des services de création et de distribution de contenu numérique, tels que la captation et la diffusion de contenu en direct ou en différé, à un studio pour enregistrement, doublage et podcast, à des services d’éclairage et de scriptage, tous offerts par des experts de haut niveau, ainsi qu’à des services de traiteur, et à plusieurs autres services utiles. Les membres du CRIM pourront se prévaloir d’un tarif privilégié.

Le CRIM souhaite favoriser la tenue d’activités de liaison, de maillage et de réseautage, pour la communauté scientifique et des affaires du domaine des technologies de l’information (TI) avec cette nouvelle salle évènementielle.


Entente de collaboration entre le CRIM et le CETIC

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing