L’agence Rinaldi signe la campagne « À deux pas du bien-être » pour le spa-sur-l’eau du Vieux-Port de Montréal Bota Bota. Elle invite les Montréalais à intégrer le spa à leur routine comme remède au stress du quotidien.

La nouvelle création illustre la réalité paradoxale des jeunes professionnels en quête d’un mode de vie équilibré. Souvent situés en périphérie, les spas peuvent être perçus comme des escapades du week-end qu’il faut planifier. Benoit Pellé, le directeur artistique derrière cette campagne, explique que cette dernière insiste sur le fait qu’une visite au Bota Bota s’intègre bien aux activités quotidiennes de tout Montréalais. Ancrée dans l’univers maritime, la campagne poursuit également le travail de notoriété du spa quant au fait qu’il s’agit d’un bateau en exhibant la vue du fleuve Saint-Laurent.

Cette offensive 360 sera déployée partout dans la métropole pendant la période des Fêtes et en 2017. En plus des messages télévisés, des affiches sur les abribus et des super panneaux, des activités numériques s’articuleront autour de l’importance des petits moments de détente au moyen de bannières, d’infolettres, d’articles de contenu et de pages de destination. Des messages radio seront également diffusés sur les ondes de certaines stations de langue anglaise afin de resserrer les liens avec la clientèle anglophone. Finalement, jusqu’au 28 décembre, le spa invite les clients à faire leurs emplettes de Noël à son kiosque éphémère au Centre Eaton. Cartes-cadeaux, peignoirs et accessoires seront en vente à cette occasion.


Crédits

Annonceur : Bota Bota
Agence : Agence Rinaldi
Réalisation : Jean-François Sauvé
Direction stratégique : Audrey Pelletier
Stratégie et gestion de compte : Benjamin Ferreira
Conception-rédaction : Antoine Leclerc
Direction artistique : Benoit Pellé
Photographie : Marie-Reine Mattera
Production vidéo : Roméo & Fils
Retouche : François Beaudry