Touché! PHD remporte l'or au concours The Internationalist

le 28 mai 2011


Touché! PHD a remporté l'or au prestigieux concours média The Internationalist pour la campagne «Lait, source naturelle de réconfort». Le jury international a été séduit par la stratégie média qui consistait à créer des zones de réconfort en plein coeur de l’hiver.

Cette campagne, crée en partenariat avec Nolin BBDO, s’est démarquée parmi les centaines de cas soumis. Le gala s'est déroulé le 25 mai à New York, dans le Chase Building au coeur de Time Square. L’équipe de PHD Toronto s’est également démarqué, remportant l’or pour Becel et le bronze pour Red Rose.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo