Touché! PHD remporte l'or au concours The Internationalist

le 28 mai 2011


Touché! PHD a remporté l'or au prestigieux concours média The Internationalist pour la campagne «Lait, source naturelle de réconfort». Le jury international a été séduit par la stratégie média qui consistait à créer des zones de réconfort en plein coeur de l’hiver.

Cette campagne, crée en partenariat avec Nolin BBDO, s’est démarquée parmi les centaines de cas soumis. Le gala s'est déroulé le 25 mai à New York, dans le Chase Building au coeur de Time Square. L’équipe de PHD Toronto s’est également démarqué, remportant l’or pour Becel et le bronze pour Red Rose.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!