Touché! PHD remporte l'or au concours The Internationalist

le 28 mai 2011


Touché! PHD a remporté l'or au prestigieux concours média The Internationalist pour la campagne «Lait, source naturelle de réconfort». Le jury international a été séduit par la stratégie média qui consistait à créer des zones de réconfort en plein coeur de l’hiver.

Cette campagne, crée en partenariat avec Nolin BBDO, s’est démarquée parmi les centaines de cas soumis. Le gala s'est déroulé le 25 mai à New York, dans le Chase Building au coeur de Time Square. L’équipe de PHD Toronto s’est également démarqué, remportant l’or pour Becel et le bronze pour Red Rose.

À lire maintenant

WARC Media 100: Touché! et PHD au top 20 des agences média les plus récompensées au monde
Votre monde autour du sport avec Sports Experts
Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média