Une expérience «Surmesur»

le 5 décembre 2016


Il y a un an, la marque québécoise Surmesur a décidé de conquérir le marché américain et de prendre de l’expansion sur le marché canadien. Mais avant tout, elle devait revoir le design de son site Web dans le but d’offrir une expérience client des plus conviviales.

Une refonte et un design complets du site Web ont donc été réalisés par Turbulences. Surmsur voulait une identité numérique à l’image de ses magasins : minimaliste, simple et épurée. La plateforme permet de découvrir les différents styles de la marque par le choix du modèle, l’habillement et les éléments distinctifs en 3D qui l’entourent.

La refonte Web ne s’arrête toutefois pas à l’identité numérique du site de Surmesur. Toute l’expérience utilisateur (UX) a été repensée de façon à ce que le parcours du client soit fluide, et que son expérience d’achat soit agréable et sans obstacle. Plutôt que de chercher, le client sera désormais guidé intuitivement vers le contenu qui l’intéresse.

Crédits

Client : Surmesur
Agence : Turbulences

À lire maintenant

Une identité distinctive signée Macadam pour Édago
La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Nouvelle image pour Sucrerie Lavigne, juste à temps pour la saison des sucres
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo