Le studio dédié au marketing de détail Container 36 prend Montréal et Toronto de force avec une approche confiante, ambitieuse et complète.

Avec des clients comme les chaussures Browns, Chrysler Canada et Les pneus Kumho, l’agence offre un service complet incluant la recherche en magasin, le design de section d’étalage, des présentoirs temporaires et permanents ainsi que tout ce qui est relatif au branding et à l’emballage.

Selon le PDG de C36, Stephane Lacoste, il est important de confier l’identité d’une marque à des experts en environnement de détail, car là où plusieurs agences créent des solutions en studio, C36 est constamment sur le terrain à y prendre le pouls de la situation et à étudier l’environnement où le produit se retrouvera. Toujours selon le PDG de la boîte, « la magie des résultats au détail est contenue à l’intérieur d’un rayon de 36” de diamètre du shopper », de là la signification du nom de l’agence.

Opérant en marketing au détail depuis plus de 20 ans, Stephane Lacoste a travaillé avec plusieurs marques de commerce reconnues telles que Mega Bloks, Pirelli, P&G, Revlon, J&J et Chrysler.