Le lait au chocolat, entraînante source d'énergie

le 28 mai 2011


Le Lait au chocolat et Nolin BBDO lancent un nouveau message télé qui conserve le même positionnement axé sur les propriétés énergisantes de cette boisson de récupération. Ce nouveau message met en scène des athlètes pratiquant leur sport de prédilection. Pour se surpasser, chaque athlète sait qu'il doit pouvoir compter sur ses principaux alliés, comme ses coéquipiers, son vélo, ses souliers de course et maintenant, son lait au chocolat, la boisson par excellence pour récupérer après une activité physique.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur