Le lait au chocolat, entraînante source d'énergie

le 28 mai 2011


Le Lait au chocolat et Nolin BBDO lancent un nouveau message télé qui conserve le même positionnement axé sur les propriétés énergisantes de cette boisson de récupération. Ce nouveau message met en scène des athlètes pratiquant leur sport de prédilection. Pour se surpasser, chaque athlète sait qu'il doit pouvoir compter sur ses principaux alliés, comme ses coéquipiers, son vélo, ses souliers de course et maintenant, son lait au chocolat, la boisson par excellence pour récupérer après une activité physique.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD