Info-Excavation et Factorie l'agence ont fait appel à un nouveau format radio: Amélie

le 26 mai 2011


Pour son client Info-Excavation, Factorie l'agence a fait appel au Groupe Amélie pour concevoir une campagne radio visant à informer la population sur les risques d'effectuer ses travaux d'excavation soi-même. Le format Amélie a permis à Info-Excavation et ses membres, Bell, Gaz Métro et Lanauco de communiquer huit minutes par jour chacun sur le 98,5 FM et ainsi, par l’information divulguée, sensibiliser les auditeurs aux risques que peut engendrer le simple fait de creuser un trou sur son terrain pour y aménager une clôture. De plus, Info-Excavation est un service unique et totalement gratuit.

«La force du concept réside dans le fait qu’Amélie pose les questions que les auditeurs et les consommateurs se posent, elle ne joue pas le rôle de porte-parole d’une marque en particulier, explique Jessy Girard du Groupe Amélie. Selon nous, un annonceur qui est en mesure d’offrir du contenu (sur lui, son offre de services et/ou produit) augmente systématiquement sa crédibilité envers les auditeurs (consommateurs).»


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin