Info-Excavation et Factorie l'agence ont fait appel à un nouveau format radio: Amélie

le 26 mai 2011


Pour son client Info-Excavation, Factorie l'agence a fait appel au Groupe Amélie pour concevoir une campagne radio visant à informer la population sur les risques d'effectuer ses travaux d'excavation soi-même. Le format Amélie a permis à Info-Excavation et ses membres, Bell, Gaz Métro et Lanauco de communiquer huit minutes par jour chacun sur le 98,5 FM et ainsi, par l’information divulguée, sensibiliser les auditeurs aux risques que peut engendrer le simple fait de creuser un trou sur son terrain pour y aménager une clôture. De plus, Info-Excavation est un service unique et totalement gratuit.

«La force du concept réside dans le fait qu’Amélie pose les questions que les auditeurs et les consommateurs se posent, elle ne joue pas le rôle de porte-parole d’une marque en particulier, explique Jessy Girard du Groupe Amélie. Selon nous, un annonceur qui est en mesure d’offrir du contenu (sur lui, son offre de services et/ou produit) augmente systématiquement sa crédibilité envers les auditeurs (consommateurs).»


Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Le Gala Artis sous la direction direction de Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne