Xerox a annoncé l’expansion de sa gamme de Solutions de communication et de marketing et l’amélioration de ses Services de traitement des transactions de documents. Ces deux services aident les grandes entreprises à mieux gérer leurs processus d’affaires de première ligne et d’arrière-guichet, tout en réduisant leurs coûts.

Les Solutions de communication et de marketing de Xerox gèrent la façon dont les entreprises partagent l’information avec leurs clients durant chacune des phases de la durée du cycle de vie du client — acquérir, accueillir, servir et développer. L’objectif est de créer de meilleures interactions avec le client, d’accroître la reconnaissance de marque et de recueillir des données importantes pour améliorer la satisfaction et la fidélité du client.

Quant aux améliorations apportées aux Services de traitement des transactions de documents de Xerox, elles aideront les clients des grandes entreprises à numériser, saisir, traiter et analyser les données pour prendre des décisions plus éclairées.

Qu’il s’agisse des communications des clients, des comptes débiteurs et créditeurs, de l’archivage automatique des données non structurées comme les dossiers de santé et de la conversion des fichiers d’arrière-guichet en documents numériques, les organisations peuvent maintenant automatiser les processus basés sur le papier pour accroître l’efficacité, réduire les coûts et améliorer les flux de travail.