MSLGROUP acquiert North Strategic

le 1 décembre 2016


MSLGROUP a annoncé l’acquisition à 100 % de North Strategic. Les activités du cabinet, dont le siège social est situé à Toronto, seront harmonisées avec celles de la société de communications stratégiques et d’implication Publicis Groupe, qui fait partie de Publicis Communications au Canada.

L’acquisition comprend Notch Video, la plateforme de vidéos en ligne et de création de contenus de North Strategic. North Strategic et Notch Video conserveront leurs noms et travailleront séparément, mais en harmonie avec les activités actuelles de MSLGROUP et de Publicis Communications. À l’aide de ses bureaux à Toronto, Montréal et Calgary, North Strategic triplera pratiquement la présence de MSLGROUP au pays.

MSLGROUP possède des bureaux à Toronto et Montréal. Calgary constituera un nouveau marché pour MSLGROUP.

Fondée en 2011 par Mia Pearson et Justin Creally, North Stategic a été primée à de nombreuses reprises. Holmes Report a d’ailleurs nommé North Strategic l’agence de relations publiques de l’année en 2015 et en 2016 et le cabinet s’est classé parmi les finalistes pour le prix de l’Agence numérique mondiale de l’année en 2016. Marketing Magazine a également inclus l’agence dans son palmarès des 10 Meilleures Agences Marketing au Canada durant trois années consécutives de 2013 à 2015.

Mia Pearson sera PDG, Canada, pour les entreprises de MSLGROUP dans le marché, et relèvera du PDG MSLGROUP mondial, Guillaume Herbette. Quant à Gayla Brock-Woodland, elle continuera de diriger MSL Canada en tant que présidente et se rapportera à Mia Pearson.

Mia Pearson et Justin Creally

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo