À l’occasion de son 15e anniversaire d’existence, Reptiletech devient Reptile. C’est en toute simplicité que Reptile, sans le dénominateur « tech », s’est imposé de lui-même. Par ailleurs, on le retrouvera tout de même en signature Web Reptile.tech, clin d’œil au passé.

L’agence numérique désire révolutionner le marché en définissant de nouvelles normes en termes d’accompagnement d’affaires et de solution numériques. Pour ce faire, elle conjugue les pôles affaires et créativités, les pierres d’assise sur lesquelles repose son identité.

Pour soutenir ce changement, Reptile a complètement revu son image de marque afin d’évoquer les deux composantes de son essence identitaire, soit les résultats et la créativité. En collaboration avec Nadeau Branding, l’agence s’est prêtée au jeu d’une introspection identitaire pour faire ressurgir l’ADN de l’entreprise. L’énoncé identitaire qui en a résulté est désormais Stratégies d’affaires — solutions numériques.

Avec ces quelques mots, Reptile souhaitait dégager l’innovation, la performance, la rentabilité et le succès, le tout dans une vision où le plaisir et la proximité sont à l’honneur. La nouvelle plateforme de Reptile Web résume notamment les valeurs intrinsèques à l’entreprise.

Crédits

Réalisation : Reptile et Nadeau Branding