Remise des Prix d'excellence de la SQPRP

le 27 mai 2011


La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a organisé le jeudi 26 mai sa soirée annuelle des Prix d’excellence récompensant les meilleures opérations de relations publiques et communication exécutées en 2010. Guy Versailles, ARP, consultant, Affaires publiques, a obtenu le Prix Yves-St-Amand, visant à reconnaître un professionnel des communications faisant progresser de façon significative la pratique des relations publiques au Québec. Le Prix Hommage a, quant à lui, été décerné à Michel Labrecque, président du conseil d’administration de la STM. Par ailleurs, le premier Prix Distinction en consultation ACRPQ a été remis à Michel Dumas, un pionnier de l’industrie des relations publiques au Québec et une source d’inspiration pour plusieurs consultants professionnels.

Parmi les autres gagnants, notons le prix Coup de cœur décerné à Massy-Forget relations publiques et le dossier «La canonisation du Frère André», soumis dans la catégorie Campagne sociétale et des prix Platine remis à HKDP Communications et affaires publiques (catégorie Événement), Nathalie Dumas pour L’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal (Rédaction) et Anne-Josée Laquerre, ARP, pour Bombardier aéronautique (Programme interne de relations publiques).

Pour une deuxième année consécutive, et de main de maître, la firme Techni-Logique a produit la soirée, animée avec humour et efficacité par la comédienne Sophie Cadieux, qui s’est déroulée à la salle Le Parquet du Centre CDP Capital à Montréal.

Pour voir des photos de la soirée, cliquez ici (photographe: Marc Gibert).


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson