Remise des Prix d'excellence de la SQPRP

le 27 mai 2011


La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a organisé le jeudi 26 mai sa soirée annuelle des Prix d’excellence récompensant les meilleures opérations de relations publiques et communication exécutées en 2010. Guy Versailles, ARP, consultant, Affaires publiques, a obtenu le Prix Yves-St-Amand, visant à reconnaître un professionnel des communications faisant progresser de façon significative la pratique des relations publiques au Québec. Le Prix Hommage a, quant à lui, été décerné à Michel Labrecque, président du conseil d’administration de la STM. Par ailleurs, le premier Prix Distinction en consultation ACRPQ a été remis à Michel Dumas, un pionnier de l’industrie des relations publiques au Québec et une source d’inspiration pour plusieurs consultants professionnels.

Parmi les autres gagnants, notons le prix Coup de cœur décerné à Massy-Forget relations publiques et le dossier «La canonisation du Frère André», soumis dans la catégorie Campagne sociétale et des prix Platine remis à HKDP Communications et affaires publiques (catégorie Événement), Nathalie Dumas pour L’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal (Rédaction) et Anne-Josée Laquerre, ARP, pour Bombardier aéronautique (Programme interne de relations publiques).

Pour une deuxième année consécutive, et de main de maître, la firme Techni-Logique a produit la soirée, animée avec humour et efficacité par la comédienne Sophie Cadieux, qui s’est déroulée à la salle Le Parquet du Centre CDP Capital à Montréal.

Pour voir des photos de la soirée, cliquez ici (photographe: Marc Gibert).


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents