Calendrier de l’Avent nouveau genre par Metro

le 1 décembre 2016


Metro et Publicis Montréal lancent 24 messages publicitaires — un message différent chaque jour — permettant aux Québécois de suivre les aventures quotidiennes d’Éric Salvail nous menant jusqu’au réveillon du 24 décembre.

L’animateur affûte ainsi son art de recevoir avec l’offre complète de Métro pour préparer sa réception des Fêtes. Comme les Québécois préparent leurs réceptions des Fêtes en avance, la campagne veut illustrer ce parcours avec les aventures de l’animateur.

Les messages se déclinent à la télévision et en ligne, ainsi que sur la page Facebook de l’épicier.


Crédits

Client : Metro — Alain Tadros, Anik Gagnon, Julie Massicotte, Audrey Perron-McEniry
Média : Touché
Création : Carl Robichaud, Victor Poisson, Luc Mérineau
Stratégie : Samuel Fontaine
Service-conseil : Stéphanie Dubreuil, Cyndi Lauzon
Production agence : Anne-Marie Piran
Réalisation : Alexis Durand-Brault
Production : Morrison Films : Michel David, Frédérick Quintal
Animation 3D : Francis Tremblay
Post production : Videonerve
Musique et son : La Majeure


Du contenu appétissant pour Metro

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari