Des Tostitos à la mode de chez nous

le 27 mai 2011


Pepsico Foods Canada a mandaté EM l’agence pour concevoir et produire une campagne au goût des Québécois pour ses chips tortillas Tostitos. Sous la thématique «À la mode de chez nous», le chef Nicolas Moreau invite les Québécois à combiner les produits de marque Tostitos aux ingrédients locaux puis à soumettre leur recette originale.

Quatre recettes finalistes seront retenues par un jury incluant le chef lui-même. Les Québécois pourront ensuite les essayer et voter pour leur préférée. Une tournée dans les épiceries de la région des finalistes et des capsules à l’émission Salut Bonjour! sont également au menu.

Une fois le vote populaire compilé, le gagnant sera annoncé en direct le 1er août à l’émission Salut Bonjour! Le cuisinier gagnant remportera un séjour à l’Auberge Saint-Antoine Relais & Châteaux de Québec incluant un repas gastronomique et des activités uniques.

En plus de la visibilité à l’émission Salut Bonjour!, cinq messages télé et des capsules seront diffusés sur le réseau TVA. Côté web, un microsite promotionnel et une page Facebook dotée d’une application sur mesure Tostitos Recettes express ont été mis à contribution. Des magazines et du matériel au lieu de vente appuient aussi la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA