S'assurer d'être assuré

le 27 mai 2011


La Régie de l'assurance maladie du Québec vient de mettre en ligne un nouveau site web présentant plusieurs capsules vidéo traitant de l'assurance médicaments. Sous le thème «Assurez-vous d'être assuré» la campagne, conçue par CGCOM, fait appel aux humoristes Dominic et Martin pour illustrer comment plusieurs événements de la vie peuvent avoir des répercussions sur la couverture en matière d'assurance médicaments.

Les quatre capsules, regroupées sur le site www.verifiez.gouv.qc.ca, présentent l'obligation d'être couvert en tout temps par une assurance médicaments, un régime privé ou le régime public selon le cas. Ces capsules sont également disponibles via la chaîne YouTube de la RAMQ. La promotion de ce nouveau site sera assurée par du placement publicitaire sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo