Au début du mois de novembre, la Fondation Rêves d’enfants annonçait que Marie-Pier Morin devenait l’une des ambassadrices de l’organisme. La Fondation a également fait appel à l’agence Les Évadés pour signer une campagne afin d’amasser des fonds pour réaliser le plus grand rêve d’enfants malades.

Spécialement conçu pour la campagne du temps des Fêtes, le site Web met de l’avant les P’tites trouvailles de Maripier , présentant 50 idées cadeaux pour tous les membres de la famille ainsi que ses 10 coups de cœur.

Aussi, produite en collaboration avec Romeo & Fils et Les Évadés, une vidéo présente l’histoire du jeune Samy, âgé de 9 ans, atteint de la maladie de Kawasaki. La Fondation permettra à Samy d’aller à Walt Disney avec toute sa famille.

Cette année marque également le retour de l’encan de rêves. Dès le 5 décembre, il sera possible de miser sur des cadeaux originaux dont la valeur est bien plus que monétaire. On peut y trouver des offres telles qu’une soirée de dégustation de desserts en compagnie du chef pâtissier Patrice Demers ou bien encore une rencontre privée avec l’humoriste Jérémy Demay dans les coulisses de son spectacle.


Crédits

Client : Fondation Rêves d’enfants
Agence : Les Évadés
Production : Roméo & Fils
Réalisation : Nathan O’Brien et Martin Dupuis
Directeur photo : Ray Lavers
Photographe : Pierre Manning
Son : Cult Nation
Médias : Dialekta