L'INMA récompense The Gazette et sa campagne "The"

le 26 mai 2011


L’INMA, l’association internationale du marketing de médias d’information, a attribué au journal The Gazette le second prix «Best of Show» pour sa campagne "The" réalisée par Bleublancrouge. Cette même campagne a également reçu le Grand-Prix "Awareness".

"The" s’inscrit dans la campagne "Words Matter" qui a déjà remporté plusieurs prix ici et ailleurs. Le premier volet de la campagne est un spot télé qui montre l’importance qu’accorde le journal aux mots. La campagne s’est également déclinée dans la presse et sur le web. Le mot "Gazette" a été supprimé de la version papier du journal et une série de visuels ont été réalisés. La campagne a permis de démontrer la pertinence du journal à un public cible qui consomme des médias sur différentes plateformes.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia