L'INMA récompense The Gazette et sa campagne "The"

le 26 mai 2011


L’INMA, l’association internationale du marketing de médias d’information, a attribué au journal The Gazette le second prix «Best of Show» pour sa campagne "The" réalisée par Bleublancrouge. Cette même campagne a également reçu le Grand-Prix "Awareness".

"The" s’inscrit dans la campagne "Words Matter" qui a déjà remporté plusieurs prix ici et ailleurs. Le premier volet de la campagne est un spot télé qui montre l’importance qu’accorde le journal aux mots. La campagne s’est également déclinée dans la presse et sur le web. Le mot "Gazette" a été supprimé de la version papier du journal et une série de visuels ont été réalisés. La campagne a permis de démontrer la pertinence du journal à un public cible qui consomme des médias sur différentes plateformes.


France Wong: de participante à coresponsable de la Relève Marketing

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»