Men’s Seasons offre un cadeau plus grand que nature

le 28 novembre 2016


Composés d’ingrédients actifs issus de la forêt Boréale, les produits Men’s Seasons sont naturels, vegans et écoresponsables. Pour chaque coffret vendu, l’entreprise montréalaise plante un arbre. C’est sur cette facette de la marque que l’agence 5S a axé sa campagne des Fêtes intitulée « Un cadeau plus grand que nature ».

Afin de plonger le spectateur dans l’univers de la collection automne-hiver, un court film de marque — réalisé dans les sentiers du Mont Sutton — sera diffusé sur les médias sociaux et la page d’accueil du site transactionnel de l’entreprise.

De plus, pour développer ses ventes corporatives, Men’s Seasons a décidé d’offrir une douzaine d’arbres (et coffrets) à douze ambassadeurs du paysage entrepreneurial Montréalais : la liste des noms sera dévoilée au fil du mois de décembre.

L’offensive de relations publiques de 5S s’accompagne d’une série de cartes de souhaits personnalisées à l’image de la marque.


Crédits

Annonceur : Men’s Seasons – Clément Joubert
Agence/production : 5S
Conception/stratégie : Gabriel Garceau et Kiril Shmidov
Réalisation : Xavier MC
Design graphique : Maude Trudeau
Musique : FFX (Jet Jam)


Vent de fraîcheur chez 5S

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix