Men’s Seasons offre un cadeau plus grand que nature

le 28 novembre 2016


Composés d’ingrédients actifs issus de la forêt Boréale, les produits Men’s Seasons sont naturels, vegans et écoresponsables. Pour chaque coffret vendu, l’entreprise montréalaise plante un arbre. C’est sur cette facette de la marque que l’agence 5S a axé sa campagne des Fêtes intitulée « Un cadeau plus grand que nature ».

Afin de plonger le spectateur dans l’univers de la collection automne-hiver, un court film de marque — réalisé dans les sentiers du Mont Sutton — sera diffusé sur les médias sociaux et la page d’accueil du site transactionnel de l’entreprise.

De plus, pour développer ses ventes corporatives, Men’s Seasons a décidé d’offrir une douzaine d’arbres (et coffrets) à douze ambassadeurs du paysage entrepreneurial Montréalais : la liste des noms sera dévoilée au fil du mois de décembre.

L’offensive de relations publiques de 5S s’accompagne d’une série de cartes de souhaits personnalisées à l’image de la marque.


Crédits

Annonceur : Men’s Seasons – Clément Joubert
Agence/production : 5S
Conception/stratégie : Gabriel Garceau et Kiril Shmidov
Réalisation : Xavier MC
Design graphique : Maude Trudeau
Musique : FFX (Jet Jam)


Vent de fraîcheur chez 5S

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes