Composés d’ingrédients actifs issus de la forêt Boréale, les produits Men’s Seasons sont naturels, vegans et écoresponsables. Pour chaque coffret vendu, l’entreprise montréalaise plante un arbre. C’est sur cette facette de la marque que l’agence 5S a axé sa campagne des Fêtes intitulée « Un cadeau plus grand que nature ».

Afin de plonger le spectateur dans l’univers de la collection automne-hiver, un court film de marque — réalisé dans les sentiers du Mont Sutton — sera diffusé sur les médias sociaux et la page d’accueil du site transactionnel de l’entreprise.

De plus, pour développer ses ventes corporatives, Men’s Seasons a décidé d’offrir une douzaine d’arbres (et coffrets) à douze ambassadeurs du paysage entrepreneurial Montréalais : la liste des noms sera dévoilée au fil du mois de décembre.

L’offensive de relations publiques de 5S s’accompagne d’une série de cartes de souhaits personnalisées à l’image de la marque.


Crédits

Annonceur : Men’s Seasons – Clément Joubert
Agence/production : 5S
Conception/stratégie : Gabriel Garceau et Kiril Shmidov
Réalisation : Xavier MC
Design graphique : Maude Trudeau
Musique : FFX (Jet Jam)