RDS vous invite à devenir l'expert

le 26 mai 2011


Wasabi a développé pour RDS un concept de studio de télé mobile qui lui permettra de faire vivre au public l’expérience RDS tout en investissant les réseaux sociaux. La Tribune RDS parcourra une trentaine d’événements sportifs du Québec au cours des prochains mois. Invités à commenter l’actualité sportive à la caméra et dans un environnement reproduisant le studio de RDS, les participants verront leurs entrevues et commentaires retransmis sur le site www.soyezlexpert.com d’où ils pourront ensuite être partagés sur les réseaux sociaux. Pour stimuler l’échange et l’intérêt général du public, les participants seront également invités à voter pour les meilleurs entrevues et commentaires.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny