RDS vous invite à devenir l'expert

le 26 mai 2011


Wasabi a développé pour RDS un concept de studio de télé mobile qui lui permettra de faire vivre au public l’expérience RDS tout en investissant les réseaux sociaux. La Tribune RDS parcourra une trentaine d’événements sportifs du Québec au cours des prochains mois. Invités à commenter l’actualité sportive à la caméra et dans un environnement reproduisant le studio de RDS, les participants verront leurs entrevues et commentaires retransmis sur le site www.soyezlexpert.com d’où ils pourront ensuite être partagés sur les réseaux sociaux. Pour stimuler l’échange et l’intérêt général du public, les participants seront également invités à voter pour les meilleurs entrevues et commentaires.

À lire maintenant

Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement