RDS vous invite à devenir l'expert

le 26 mai 2011


Wasabi a développé pour RDS un concept de studio de télé mobile qui lui permettra de faire vivre au public l’expérience RDS tout en investissant les réseaux sociaux. La Tribune RDS parcourra une trentaine d’événements sportifs du Québec au cours des prochains mois. Invités à commenter l’actualité sportive à la caméra et dans un environnement reproduisant le studio de RDS, les participants verront leurs entrevues et commentaires retransmis sur le site www.soyezlexpert.com d’où ils pourront ensuite être partagés sur les réseaux sociaux. Pour stimuler l’échange et l’intérêt général du public, les participants seront également invités à voter pour les meilleurs entrevues et commentaires.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents