Toast Studio va à la rencontre de huit entrepreneurs pour la BNC

le 25 novembre 2016


Afin de continuer de promouvoir la création d’entreprises, la Banque Nationale a mandaté Toast Studio pour produire différents contenus vidéo. Ceux-ci mettent en valeur le cheminement d’entrepreneurs qui ont bénéficié de programmes et d’organisations soutenues par la Banque.

Toast Studio a donc créé treize vidéos (huit en français, cinq en anglais) pour démontrer que derrière le succès de chaque entreprise se cache le travail acharné d’entrepreneurs. Dans cette série, huit entrepreneurs — dont Philippe Rivard, de Nukern, Sophie Maccario, de l’épicerie écologique Loco et Bastien Poulain, de 1642 Cola — racontent leur parcours du « lightbulb moment » au point de bascule, en soulignant l’importance d’un partenaire comme la Banque Nationale.

La série peut être visionnée sur le www.bnc.ca ou la chaîne YouTube de la Banque Nationale.





Crédits

Client : Banque Nationale
Production : Toast Studio


Le facteur humain selon Arctic Gardens

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45