Une offre de Rogers à faire rêver

le 26 mai 2011


Rogers, qui offre une PlayStation 3 à la mise en service de deux téléphones intelligents, lance un nouveau message, signé Marketel, dans lequel un représentant de Rogers se retrouve malgré lui dans le rêve de consommateurs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture