Une offre de Rogers à faire rêver

le 26 mai 2011


Rogers, qui offre une PlayStation 3 à la mise en service de deux téléphones intelligents, lance un nouveau message, signé Marketel, dans lequel un représentant de Rogers se retrouve malgré lui dans le rêve de consommateurs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Groupe MVP : Cinq ans de partenariats entre athlètes et publicitaires