L’entreprise de construction Pomerleau, qui célèbre son 50e anniversaire cette année, souligne également son expansion pancanadienne grâce à l’acquisition de Giffels Westpro. L’entreprise a aussi récemment dévoilé son nouveau site Web corporatif.

Le style et la navigation du site Web illustrent l’audace de Pomerleau, tout en restant fidèles aux racines de l’entreprise.

L’interface actualisée et simplifiée du site compte plusieurs nouvelles fonctionnalités, telles qu’un contenu et une expérience utilisateur améliorés, une meilleure fonction de recherche, et une optimisation de la plateforme mobile, permettant aux utilisateurs d’interagir directement avec Pomerleau et son environnement. Les projets variés et l’expertise de l’entreprise sont mis de l’avant dans ce nouveau design, conçu en collaboration avec Locomotive.

La nouvelle plateforme possède une fonctionnalité intégrée pour Twitter, Facebook et LinkedIn afin d’entretenir des communications accrues et ouvertes avec toutes les parties prenantes de Pomerleau. De plus, de nouveaux articles et des annonces sur l’entreprise alimenteront le contenu du site afin d’en apprendre davantage sur les projets présents et futurs de l’entreprise.

Crédits

Client : Pomerleau
Design site Web : Locomotive
Agence : Syrus Réputation