Janie Gagnon (Bell Média)

La créativité de Bell Média est infiniment… Canada!

par Janie Gagnon (Bell Média), le 28 novembre 2016


En mai dernier, l’équipe de créativité de Bell Média et Destination Canada, l’organisme national de marketing touristique du pays, lançaient « Infiniment Canada », une opération web d’envergure nationale créée dans le but d’entrer en contact avec les jeunes Canadiens et les inciter à voyager et découvrir le meilleur du Canada!

Au cœur de la stratégie: une web-série bilingue mettant en vedette des influenceurs de l’univers numérique québécois et des personnalités canadiennes voyageant d’un océan à l’autre, présentant les plus beaux endroits du Canada!

Il est maintenant possible de profiter du contenu qui a été créé sur le site d’Infiniment Canada, dont les neuf premiers épisodes de la web-série!


Le contenu publié en ligne quotidiennement, incluant des articles, des photos et des vidéos, présente des modes de vie authentiques de plusieurs destinations canadiennes, incluant des destinations gourmandes, des activités nocturnes, les meilleures adresses de shopping, du tourisme d’aventure, des trésors cachés… Bref, de quoi donner naissance à de futurs ambassadeurs du voyage pour le pays!

La web série de 18 épisodes, qui est diffusée jusqu’à la date du 150e anniversaire du Canada, le 1er juillet 2017, permet de suivre Tammy Emma Pépin, Philippe Lacroix, PL Cloutier, Camille Dg, Radio Radio et plusieurs autres participants tout au long de leurs aventures, telle une « détox » numérique à Tofino, une expédition vers le cercle Arctique au Nunavut et un challenge hivernal au Québec!

Ce n’est pas un hasard si le Canada a tout récemment été nommé au premier rang des destinations voyage à découvrir en 2017 par le célèbre Lonely Planet!

Voyez un avant-goût de ce que notre beau pays nous réserve en visitant : www.infinimentcanada.voyagevoyage.ca


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec