Uniprix prête à élargir ses services

le 26 mai 2011


Le Groupe Uniprix vient de mettre en ondes deux nouveaux messages dans lesquels il affirme que ses pharmaciens affiliés sont pleinement en mesure d’élargir leur offre avec de nouveaux services à la population du Québec.

«Devant l’intention annoncée du gouvernement du Québec, le Groupe Uniprix a cru opportun de miser sur quelques-uns des services déjà offerts aux clients de ses pharmacies affiliées, soit le renouvellement des prescriptions en ligne et les conseils», affirme le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, François Castonguay.

Depuis quatre ans, la plateforme créative des messages publicitaires d’Uniprix a renforci la notion de «Pharmacien de famille». Ainsi, ces deux nouveaux messages publicitaires de 30 secondes, conçus par l'agence Tank, portent sur les notions d’élargissement et d’évolution des services.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour