Uniprix prête à élargir ses services

le 26 mai 2011


Le Groupe Uniprix vient de mettre en ondes deux nouveaux messages dans lesquels il affirme que ses pharmaciens affiliés sont pleinement en mesure d’élargir leur offre avec de nouveaux services à la population du Québec.

«Devant l’intention annoncée du gouvernement du Québec, le Groupe Uniprix a cru opportun de miser sur quelques-uns des services déjà offerts aux clients de ses pharmacies affiliées, soit le renouvellement des prescriptions en ligne et les conseils», affirme le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, François Castonguay.

Depuis quatre ans, la plateforme créative des messages publicitaires d’Uniprix a renforci la notion de «Pharmacien de famille». Ainsi, ces deux nouveaux messages publicitaires de 30 secondes, conçus par l'agence Tank, portent sur les notions d’élargissement et d’évolution des services.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive