Uniprix prête à élargir ses services

le 26 mai 2011


Le Groupe Uniprix vient de mettre en ondes deux nouveaux messages dans lesquels il affirme que ses pharmaciens affiliés sont pleinement en mesure d’élargir leur offre avec de nouveaux services à la population du Québec.

«Devant l’intention annoncée du gouvernement du Québec, le Groupe Uniprix a cru opportun de miser sur quelques-uns des services déjà offerts aux clients de ses pharmacies affiliées, soit le renouvellement des prescriptions en ligne et les conseils», affirme le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, François Castonguay.

Depuis quatre ans, la plateforme créative des messages publicitaires d’Uniprix a renforci la notion de «Pharmacien de famille». Ainsi, ces deux nouveaux messages publicitaires de 30 secondes, conçus par l'agence Tank, portent sur les notions d’élargissement et d’évolution des services.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.


TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel