Uniprix prête à élargir ses services

le 26 mai 2011


Le Groupe Uniprix vient de mettre en ondes deux nouveaux messages dans lesquels il affirme que ses pharmaciens affiliés sont pleinement en mesure d’élargir leur offre avec de nouveaux services à la population du Québec.

«Devant l’intention annoncée du gouvernement du Québec, le Groupe Uniprix a cru opportun de miser sur quelques-uns des services déjà offerts aux clients de ses pharmacies affiliées, soit le renouvellement des prescriptions en ligne et les conseils», affirme le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, François Castonguay.

Depuis quatre ans, la plateforme créative des messages publicitaires d’Uniprix a renforci la notion de «Pharmacien de famille». Ainsi, ces deux nouveaux messages publicitaires de 30 secondes, conçus par l'agence Tank, portent sur les notions d’élargissement et d’évolution des services.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 mai 2011.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle