Près de 1 000 projets ont été réalisés pour une centaine de clients chez Turbulences cette année.

Parmi les plus récents mandats effectués, on compte l’Entrecôte Saint-Jean, un bistro parisien à Québec, qui a fait confiance à l’agence afin de revoir son identité visuelle. Le restaurant a maintenant un tout nouveau logo, chic et actuel. Le design UI et UX, l’intégration, la programmation et la stratégie Web de la nouvelle plateforme Web du bistro ont été réalisés par Turbulences. Le site devrait voir le jour au début de 2017.

Tergos Architecture + Construction s’est allié à Turbulences pour la création, l’intégration et la programmation de son microsite, pour le projet immobilier Solstice 10e, et de son tout nouveau site Web, qui met en valeur ses projets d’architecture et de construction.

Le réseau de cliniques privées de soins infirmiers Infirmia a fait affaire avec l’agence pour son plan d’action, la conception de son identité visuelle, sa stratégie de marque, la conception de son site Internet et la rédaction de ses textes. Le réseau de cliniques jouit maintenant d’une image douce et professionnelle.

Finalement, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec a confié à Turbulences le design de son logo ainsi que la conception complète de son site Web, soit le design Web, le design UI et UX, en plus de l’intégration et de la programmation du site, y compris la section sécurisée pour les membres.