Richard Nadeau et Miriam Rondeau remportent le concours Carte blanche aux créatifs

le 26 mai 2011


Richard Nadeau (concepteur-rédacteur) et Miriam Rondeau (directrice artistique) de l'agence Bos ont remporté le concours Carte Blanche aux créatifs, organisé par Astral Affichage, qui récompense la créativité en affichage, pour leur pièce «Gilles Duceppe» pour Historia. Les deux créatifs gagnent ainsi une campagne d'affichage pour leur création ainsi qu'un voyage aux Lions de Cannes.

Le panneau a été sélectionné par un vote libre sur le site internet du concours, lequel a reçu quelque 14 500 visites qui ont généré de nombreux commentaires, discussions et échanges.

Carte Blanche aux créatifs laissait la liberté de concevoir un message sans "briefing" et sans contrainte. Le concours ne comportant pas de jury, les créatifs ont eux-mêmes choisi les finalistes et le vainqueur.

Les gagnants du volet anglophone du concours seront connus le 31 mai à Toronto.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat