Richard Nadeau et Miriam Rondeau remportent le concours Carte blanche aux créatifs

le 26 mai 2011


Richard Nadeau (concepteur-rédacteur) et Miriam Rondeau (directrice artistique) de l'agence Bos ont remporté le concours Carte Blanche aux créatifs, organisé par Astral Affichage, qui récompense la créativité en affichage, pour leur pièce «Gilles Duceppe» pour Historia. Les deux créatifs gagnent ainsi une campagne d'affichage pour leur création ainsi qu'un voyage aux Lions de Cannes.

Le panneau a été sélectionné par un vote libre sur le site internet du concours, lequel a reçu quelque 14 500 visites qui ont généré de nombreux commentaires, discussions et échanges.

Carte Blanche aux créatifs laissait la liberté de concevoir un message sans "briefing" et sans contrainte. Le concours ne comportant pas de jury, les créatifs ont eux-mêmes choisi les finalistes et le vainqueur.

Les gagnants du volet anglophone du concours seront connus le 31 mai à Toronto.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia