Richard Nadeau et Miriam Rondeau remportent le concours Carte blanche aux créatifs

le 26 mai 2011


Richard Nadeau (concepteur-rédacteur) et Miriam Rondeau (directrice artistique) de l'agence Bos ont remporté le concours Carte Blanche aux créatifs, organisé par Astral Affichage, qui récompense la créativité en affichage, pour leur pièce «Gilles Duceppe» pour Historia. Les deux créatifs gagnent ainsi une campagne d'affichage pour leur création ainsi qu'un voyage aux Lions de Cannes.

Le panneau a été sélectionné par un vote libre sur le site internet du concours, lequel a reçu quelque 14 500 visites qui ont généré de nombreux commentaires, discussions et échanges.

Carte Blanche aux créatifs laissait la liberté de concevoir un message sans "briefing" et sans contrainte. Le concours ne comportant pas de jury, les créatifs ont eux-mêmes choisi les finalistes et le vainqueur.

Les gagnants du volet anglophone du concours seront connus le 31 mai à Toronto.

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur
Femme inspirante: Nadine Ménard (SUITE22 Événements)