Des rabais sur l'essence qui mènent à Las Vegas

le 25 mai 2011


Pour souligner le retour de sa promotion phare «Rabais-mystères», Ultramar lance une nouvelle exécution de sa campagne de publicité, préparée par lg2. La campagne met l'accent sur la nouveauté de cette année, soit la possibilité de gagner, en plus des rabais et des prix instantanés, un voyage V.I.P. à Las Vegas.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou