Des rabais sur l'essence qui mènent à Las Vegas

le 25 mai 2011


Pour souligner le retour de sa promotion phare «Rabais-mystères», Ultramar lance une nouvelle exécution de sa campagne de publicité, préparée par lg2. La campagne met l'accent sur la nouveauté de cette année, soit la possibilité de gagner, en plus des rabais et des prix instantanés, un voyage V.I.P. à Las Vegas.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents