Vive la mobilité avec Rogers !

le 21 août 2010


Marketel a conçu une campagne publicitaire pour le lancement du nouveau forfait «Totalement sans fil» de Rogers, une offre groupée de services sans fil: internet haute vitesse à la maison et à l’extérieur, téléphonie résidentielle et sans fil.

Le message télé présente deux styles de vie paradoxalement opposés: la sédentarité et la mobilité. La campagne est déclinée en télévision, en imprimé, en affichage traditionnel, numérique et sur le web.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»