Vive la mobilité avec Rogers !

le 21 août 2010


Marketel a conçu une campagne publicitaire pour le lancement du nouveau forfait «Totalement sans fil» de Rogers, une offre groupée de services sans fil: internet haute vitesse à la maison et à l’extérieur, téléphonie résidentielle et sans fil.

Le message télé présente deux styles de vie paradoxalement opposés: la sédentarité et la mobilité. La campagne est déclinée en télévision, en imprimé, en affichage traditionnel, numérique et sur le web.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture