Écorce remporte deux appels d’offres

le 22 novembre 2016


Deux nouveaux clients s’ajoutent à la liste de l’agence Écorce.

Cette dernière a remporté le mandat pour le développement, l’intégration, l’optimisation et la mise en ligne de la deuxième phase de la plateforme éducative en ligne ÉducArt du Musée des beaux-arts de Montréal. Accessible via le site général du Musée lors de son lancement en septembre 2017, ÉducArt est une plateforme novatrice imaginée et créée par le MBAM en collaboration avec les enseignants du secondaire pour s’insérer dans les programmes toutes disciplines confondues. Rappelons que le développement de la plateforme sera réalisé par Okam.

L’agence montréalaise a également été sélectionnée pour devenir l’agence de référence de la Fondation OLO, qui aide les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés. Le mandat inclut entre autres la consolidation de son image de marque et l’accompagnement stratégique de l’équipe en place pour différents aspects des communications.


Écorce et Okam, partenaires du MBAM pour sa nouvelle plateforme pédagogique

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45