Le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) lance sa plus récente campagne de sensibilisation mettant de l’avant les risques et conséquences liés à la consommation excessive d’alcool et de drogues, chez les jeunes âgés de 17 à 24 ans.

Le lancement de cette campagne coïncide avec la 29e Semaine de prévention de la toxicomanie (SPT), qui se tient du 20 au 26 novembre 2016, et qui constitue un moment fort de la campagne.

Signée lg2, cette campagne sera en ondes jusqu’au 18 décembre.


Crédits

Client : Ministère de la Santé et des Services sociaux — Mélanie Leclerc et Sonia Morin
Vice-présidence et direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Jean Lafrenière
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Frédérique Naud
Réalisateur : Nicolas Monette
DOP : Yves Bélanger
Maison de production : Gorditos
Productrice : Véronique Poulin
Producteur d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Médias : Touché !