La Station Mont-Tremblant lance un nouvel outil de recommandation de produit ski — MaPasse@Tremblant — signé Stratégies Marketing Relationnel.

Cet outil en ligne est optimisé pour les appareils mobiles et permet aux amateurs de ski et de planche d’obtenir une recommandation sur les passes, les billets et les cartes d’accès les plus pertinents en fonction de leur fréquentation, leurs préférences, et bien plus. Au moyen d’une interface intuitive, les clients indiquent le nombre de jours de ski espérés pour la saison à venir, la proportion de ces jours à Tremblant, avec qui ils skient le plus souvent et les périodes de fréquentation prévues.

L’application MaPasse@Tremblant leur propose alors les produits les mieux adaptés : de la passe de saison avec privilèges au billet unitaire en passant par les accès multijours, comme la carte Latitude.

Le lancement de cet outil coïncide avec la mise en ligne du nouveau site Web de Tremblant.ca et sera propulsé par une campagne de promotion en CRM à la base de données de la destination ainsi que sur la nouvelle plateforme de la Station Mont-Tremblant.

Crédits

Client : Station Mont-Tremblant
Agence : Stratégies Marketing Relationnel