Après 18 mois d’activité et plus d’une quinzaine de mandats majeurs, Sémaphore créativité numérique se rebaptise et devient coBuilderz.

Cette décision s’est faite suite à une réflexion entamée l’été dernier, lorsque l’agence cherchait à bonifier une proposition de valeur distinctive afin de répondre adéquatement aux besoins des entreprises, en stratégie et en design numériques.

coBuilderz souhaitait également se démarquer par la relation privilégiée qu’elle établit avec ses clients en « co-bâtissant » ensemble leur positionnement. Ce partenariat peut notamment aller jusqu’à un investissement concret dans des sociétés en démarrage dans certains cas. Dans l’optique de faire les choses autrement et de créer de la valeur, l’agence a défini trois modèles de partenariats en fonction de la réalité de ses clients : mandats ad hoc, l’impartition des communications et les alliances stratégiques.

Finalement, coBuilderz complète son offre de stratégie et de design numériques en offrant des services multidisciplinaires d’expertises intégrés comme le marketing événementiel, la production vidéo, le placement média AdWords et Facebook, la production de contenu créatif ainsi que le design industriel.