SGM confirme son développement en France en remportant un mandat pour Les Atlantes

le 15 novembre 2016


SGM séduit le groupe européen Eurocommercial et remporte le mandat de repenser la stratégie de communication du centre commercial périurbain Les Atlantes en périphérie de Tours, en France. Des actions sont prévues dès le début de l’année 2017.

La nouvelle plateforme de communication vise à affirmer le leadership du Centre en mettant de l’avant une nouvelle écriture qui illustre le magasinage comme étant « un jeu pour les adultes ». À cet effet, la nouvelle position se traduira par un renforcement des prises de parole dans les médias, des animations dans le Centre, ainsi qu’une présence numérique accrue.


Quand le métal te parle

À lire maintenant

Lg2 se démarque aux CSS Design Awards
Quand le métal te parle
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT
Lloyd Lottner nommé vice-président, Partenaire Client Commercial chez Média Experts
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
L’advergaming: un monde d’opportunités pour garder contact avec son public
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie