Le Cinéma du Parc présente «Les meilleurs films publicitaires bannis, interdits ou rejetés par le jury des Lions de Cannes»

le 20 mai 2011


Après la présentation sur grand écran des publicités récompensées aux Lions de Cannes, en novembre de chaque année, le Cinéma du Parc présentera, du 27 mai au 2 juin seulement, «Les meilleurs films publicitaires bannis, interdits ou rejetés par le jury des Lions de Cannes».

Les amateurs pourront y visionner une sélection de 150 courts métrages n'ayant jamais été sélectionnés à Cannes au cours des dernières années. Certains offrent un ton décapant, d’autres, une imagerie carrément provocante. Plusieurs de ces publicités ont d’ailleurs vu leur diffusion être refusée, soit par des firmes trop frileuses de voir leur produit associé à tant d’audace, soit par des diffuseurs qui n’acceptaient pas d’exposer leur clientèle à des propositions qui leur semblaient inappropriées.

Plus de détails sur le site du Cinéma du Parc

À lire maintenant

Lions de Cannes: les inscriptions sont ouvertes
Les Lions de Cannes de retour sur grand écran au Cinéma du Parc
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications