Le Cinéma du Parc présente «Les meilleurs films publicitaires bannis, interdits ou rejetés par le jury des Lions de Cannes»

le 20 mai 2011


Après la présentation sur grand écran des publicités récompensées aux Lions de Cannes, en novembre de chaque année, le Cinéma du Parc présentera, du 27 mai au 2 juin seulement, «Les meilleurs films publicitaires bannis, interdits ou rejetés par le jury des Lions de Cannes».

Les amateurs pourront y visionner une sélection de 150 courts métrages n'ayant jamais été sélectionnés à Cannes au cours des dernières années. Certains offrent un ton décapant, d’autres, une imagerie carrément provocante. Plusieurs de ces publicités ont d’ailleurs vu leur diffusion être refusée, soit par des firmes trop frileuses de voir leur produit associé à tant d’audace, soit par des diffuseurs qui n’acceptaient pas d’exposer leur clientèle à des propositions qui leur semblaient inappropriées.

Plus de détails sur le site du Cinéma du Parc


Le Québec remporte un Lion de Bronze à Cannes cette année

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose