Une cinquantaine de professionnelles participent à l’École de golf pour femmes du BEC

le 20 mai 2011


L’École de golf pour femmes BEC 2011, présentée par Astral, qui s’est déroulée le jeudi 19 mai au Club de golf Fontainebleau, a encore une fois connu un grand succès auprès de nombreuses professionnelles de l’industrie des communications. Plus de 50 femmes, œuvrant dans différents secteurs de l’industrie, ont participé à cette sixième édition de l’École de golf, leur permettant ainsi de parfaire leur technique et de faire du réseautage.

«Encore cette année, nous sommes heureux constater l’enthousiasme des femmes envers l’École de golf pour femmes BEC, affirme Dominique Villeneuve, responsable du BEC. L’argent amassé permettra à l’organisme de continuer d’appuyer les personnes dans le besoin.»

Suite au grand succès qu’a connu l’École de golf pour les femmes du BEC, une première édition pour les hommes se tiendra le 31 mai au Club de Golf Fontainebleau. Les intéressés peuvent se procurer des billets en ligne.

Le BEC tient à remercier ses précieux commanditaires, soit Astral, Solutions 360, Journal Metro, Zoom Média, Groupe Force Radio, Infopresse, Grenier aux nouvelles, kbs+p montréal, Spa Scandinave, Chalut et toutes les entreprises ayant donné un cadeau pour l’encan silencieux.


Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021