Une cinquantaine de professionnelles participent à l’École de golf pour femmes du BEC

le 20 mai 2011


L’École de golf pour femmes BEC 2011, présentée par Astral, qui s’est déroulée le jeudi 19 mai au Club de golf Fontainebleau, a encore une fois connu un grand succès auprès de nombreuses professionnelles de l’industrie des communications. Plus de 50 femmes, œuvrant dans différents secteurs de l’industrie, ont participé à cette sixième édition de l’École de golf, leur permettant ainsi de parfaire leur technique et de faire du réseautage.

«Encore cette année, nous sommes heureux constater l’enthousiasme des femmes envers l’École de golf pour femmes BEC, affirme Dominique Villeneuve, responsable du BEC. L’argent amassé permettra à l’organisme de continuer d’appuyer les personnes dans le besoin.»

Suite au grand succès qu’a connu l’École de golf pour les femmes du BEC, une première édition pour les hommes se tiendra le 31 mai au Club de Golf Fontainebleau. Les intéressés peuvent se procurer des billets en ligne.

Le BEC tient à remercier ses précieux commanditaires, soit Astral, Solutions 360, Journal Metro, Zoom Média, Groupe Force Radio, Infopresse, Grenier aux nouvelles, kbs+p montréal, Spa Scandinave, Chalut et toutes les entreprises ayant donné un cadeau pour l’encan silencieux.


2022 débute sous le signe de la santé et du bien-être

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux