Une cinquantaine de professionnelles participent à l’École de golf pour femmes du BEC

le 20 mai 2011


L’École de golf pour femmes BEC 2011, présentée par Astral, qui s’est déroulée le jeudi 19 mai au Club de golf Fontainebleau, a encore une fois connu un grand succès auprès de nombreuses professionnelles de l’industrie des communications. Plus de 50 femmes, œuvrant dans différents secteurs de l’industrie, ont participé à cette sixième édition de l’École de golf, leur permettant ainsi de parfaire leur technique et de faire du réseautage.

«Encore cette année, nous sommes heureux constater l’enthousiasme des femmes envers l’École de golf pour femmes BEC, affirme Dominique Villeneuve, responsable du BEC. L’argent amassé permettra à l’organisme de continuer d’appuyer les personnes dans le besoin.»

Suite au grand succès qu’a connu l’École de golf pour les femmes du BEC, une première édition pour les hommes se tiendra le 31 mai au Club de Golf Fontainebleau. Les intéressés peuvent se procurer des billets en ligne.

Le BEC tient à remercier ses précieux commanditaires, soit Astral, Solutions 360, Journal Metro, Zoom Média, Groupe Force Radio, Infopresse, Grenier aux nouvelles, kbs+p montréal, Spa Scandinave, Chalut et toutes les entreprises ayant donné un cadeau pour l’encan silencieux.


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou