Babbel choisit CASACOM pour le Canada

le 14 novembre 2016


À la suite d’un processus de sélection pour une firme de relations publiques canadienne, l’application d’apprentissage de langues en ligne Babbel a choisi CASACOM. La firme mènera une campagne de relations publiques stratégiques qui renforcera le message qu’« apprendre une langue est bénéfique autant au niveau professionnel que personnel ». Un programme d’engagement pour les influenceurs ainsi que d’autres activités incitant les Québécois et les Canadiens à essayer l’application sont prévus.

Le saviez-vous ?

Selon 41 % des Canadiens anglais, la langue faisant paraître le plus intelligent est le français, suivi par l’allemand (18 %) et l’espagnol (16 %). Du côté du Québec, c’est l’anglais qui donne cette impression à
49 % et est suivi, parallèlement au reste du Canada, par l’allemand à 18 % et l’espagnol à 13 %. Aussi, côté séduction, 58 % des répondants québécois affirment que parler une seconde langue rend plus attirant. Ce pourcentage augmente à 68 % chez les Canadiens anglais.

Ces données proviennent d’un sondage de Babbel auprès de 2030 usagers canadiens effectué cet automne.


Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans