Une première pub pour le Marché Goodfood

le 14 novembre 2016


5 S signe la conception et la production de la première pub télé du Marché Goodfood au Québec et en Ontario. Mettant en scène la gastronome Anne-Marie Withenshaw, l’ambassadrice de la marque, le message de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers coloré de l’entreprise montréalaise.

Afin d’éveiller l’appétit et d’illustrer la simplicité du service, on y voit Anne-Marie préparer des médaillons de steaks au café espresso, accompagnés de légumes à l’estragon. L’objectif du message était d’expliquer le processus Goodfood dans son ensemble, tout en donnant l’eau à la bouche aux consommateurs.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5 S
Direction de création et réalisation : Kiril Shmidov
Conception/stratégie : Gabriel Garceau, Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Direction artistique : Caroline Swift
Musique : Jérôme Boisvert


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur