Une première pub pour le Marché Goodfood

le 14 novembre 2016


5 S signe la conception et la production de la première pub télé du Marché Goodfood au Québec et en Ontario. Mettant en scène la gastronome Anne-Marie Withenshaw, l’ambassadrice de la marque, le message de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers coloré de l’entreprise montréalaise.

Afin d’éveiller l’appétit et d’illustrer la simplicité du service, on y voit Anne-Marie préparer des médaillons de steaks au café espresso, accompagnés de légumes à l’estragon. L’objectif du message était d’expliquer le processus Goodfood dans son ensemble, tout en donnant l’eau à la bouche aux consommateurs.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5 S
Direction de création et réalisation : Kiril Shmidov
Conception/stratégie : Gabriel Garceau, Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Direction artistique : Caroline Swift
Musique : Jérôme Boisvert

À lire maintenant

KOTI fait un splash avec 5S
Lance-toi avec Startup Montréal Fondatrices
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy