Une première pub pour le Marché Goodfood

le 14 novembre 2016


5 S signe la conception et la production de la première pub télé du Marché Goodfood au Québec et en Ontario. Mettant en scène la gastronome Anne-Marie Withenshaw, l’ambassadrice de la marque, le message de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers coloré de l’entreprise montréalaise.

Afin d’éveiller l’appétit et d’illustrer la simplicité du service, on y voit Anne-Marie préparer des médaillons de steaks au café espresso, accompagnés de légumes à l’estragon. L’objectif du message était d’expliquer le processus Goodfood dans son ensemble, tout en donnant l’eau à la bouche aux consommateurs.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5 S
Direction de création et réalisation : Kiril Shmidov
Conception/stratégie : Gabriel Garceau, Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Direction artistique : Caroline Swift
Musique : Jérôme Boisvert


Vent de fraîcheur chez 5S

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams