Une première pub pour le Marché Goodfood

le 14 novembre 2016


5 S signe la conception et la production de la première pub télé du Marché Goodfood au Québec et en Ontario. Mettant en scène la gastronome Anne-Marie Withenshaw, l’ambassadrice de la marque, le message de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers coloré de l’entreprise montréalaise.

Afin d’éveiller l’appétit et d’illustrer la simplicité du service, on y voit Anne-Marie préparer des médaillons de steaks au café espresso, accompagnés de légumes à l’estragon. L’objectif du message était d’expliquer le processus Goodfood dans son ensemble, tout en donnant l’eau à la bouche aux consommateurs.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5 S
Direction de création et réalisation : Kiril Shmidov
Conception/stratégie : Gabriel Garceau, Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Direction artistique : Caroline Swift
Musique : Jérôme Boisvert


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500