Une première pub pour le Marché Goodfood

le 14 novembre 2016


5 S signe la conception et la production de la première pub télé du Marché Goodfood au Québec et en Ontario. Mettant en scène la gastronome Anne-Marie Withenshaw, l’ambassadrice de la marque, le message de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers coloré de l’entreprise montréalaise.

Afin d’éveiller l’appétit et d’illustrer la simplicité du service, on y voit Anne-Marie préparer des médaillons de steaks au café espresso, accompagnés de légumes à l’estragon. L’objectif du message était d’expliquer le processus Goodfood dans son ensemble, tout en donnant l’eau à la bouche aux consommateurs.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5 S
Direction de création et réalisation : Kiril Shmidov
Conception/stratégie : Gabriel Garceau, Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Direction artistique : Caroline Swift
Musique : Jérôme Boisvert


5S conceptualise une campagne dynamique pour Musicbed

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»