TELUS fait une offre alléchante à la population de l'Est du Québec

le 21 août 2010


Pour la rentrée scolaire, TELUS présente aux résidents de l’Est-du-Québec une offre intéressante: un mini portable gratuit à l’abonnement à Internet haute vitesse standard ou extrême. Ayant pour thème «Mini portable gratuit», la campagne, créée avec la collaboration de l’agence TAXI Montréal, met en vedette un cochonnet et un petit singe «transportable» afin d’illustrer littéralement le concept du mini portable.

Cette campagne comprend des publicités télévisées et cinéma de 15 secondes, un message radio, des annonces imprimées ainsi qu’un envoi de marketing direct.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo