Bob, Bell et Contagious Magazine déconstruisent les Lions de Cannes

le 10 novembre 2016


Mercredi soir dernier, dans le cadre des Bobsessions, l’agence Bob recevait partenaires d’affaires et amis afin de leur présenter Cannes Deconstructed, une exclusivité du prestigieux magazine Contagious. D’ailleurs, l’agence est la première à accueillir Cannes Deconstructed au Québec.

Chris Barth, du magazine Contagious, était invité afin de porter un regard objectif sur les plus grandes campagnes et tendances des Lions de Cannes 2016, Festival International de la Créativité lors d’une conférence de soixante minutes.

La soirée qui suivit était empreinte d’échanges passionnés sur les grandes tendances marketing actuelles ainsi que les visions d’avenir des bâtisseurs de marque d’aujourd’hui.


C’est dans’ Cannes fait appel à la voix officielle des Lions de Cannes

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari