La Crème des chefs

le 21 mai 2011


La Crème et Nolin BBDO ont préparé une nouvelle campagne dans la continuité de la campagne «Mets de la crème» diffusée l’année dernière. À partir de la plateforme publicitaire existante, quelques fonctionnalités web ont été ajoutées ainsi que plusieurs nouvelles recettes et un concours. La collaboration se poursuit également avec des chefs québécois reconnus. Cette fois, les chefs Louis-François Marcotte, des restaurants Le local et Le hangar, Danny St Pierre, du restaurant Auguste, et Anne Desjardins, du restaurant L’eau à la bouche, se font comédiens le temps de trois messages télé.

Sur le site metsdelacreme.com, maintenant disponible en version mobile, les internautes seront également invités à participer à un concours grâce auquel ils pourront gagner un iPad, un batteur sur socle ou, à titre de grand prix, «Un chef à la maison».

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company