La Crème des chefs

le 21 mai 2011


La Crème et Nolin BBDO ont préparé une nouvelle campagne dans la continuité de la campagne «Mets de la crème» diffusée l’année dernière. À partir de la plateforme publicitaire existante, quelques fonctionnalités web ont été ajoutées ainsi que plusieurs nouvelles recettes et un concours. La collaboration se poursuit également avec des chefs québécois reconnus. Cette fois, les chefs Louis-François Marcotte, des restaurants Le local et Le hangar, Danny St Pierre, du restaurant Auguste, et Anne Desjardins, du restaurant L’eau à la bouche, se font comédiens le temps de trois messages télé.

Sur le site metsdelacreme.com, maintenant disponible en version mobile, les internautes seront également invités à participer à un concours grâce auquel ils pourront gagner un iPad, un batteur sur socle ou, à titre de grand prix, «Un chef à la maison».

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat