La Crème des chefs

le 21 mai 2011


La Crème et Nolin BBDO ont préparé une nouvelle campagne dans la continuité de la campagne «Mets de la crème» diffusée l’année dernière. À partir de la plateforme publicitaire existante, quelques fonctionnalités web ont été ajoutées ainsi que plusieurs nouvelles recettes et un concours. La collaboration se poursuit également avec des chefs québécois reconnus. Cette fois, les chefs Louis-François Marcotte, des restaurants Le local et Le hangar, Danny St Pierre, du restaurant Auguste, et Anne Desjardins, du restaurant L’eau à la bouche, se font comédiens le temps de trois messages télé.

Sur le site metsdelacreme.com, maintenant disponible en version mobile, les internautes seront également invités à participer à un concours grâce auquel ils pourront gagner un iPad, un batteur sur socle ou, à titre de grand prix, «Un chef à la maison».

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 mai 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada