Campagne nationale en réalité augmentée pour Penningtons

le 8 novembre 2016


Grâce à l’application de réalité augmentée SolX, Penningtons offre à ses clientes une expérience hors du commun. Une fois l’application téléchargée, elles sont invitées à faire une Chasse mystère, qui se poursuit jusqu’au 13 novembre, dans une des 85 boutiques à travers le Canada. La chasse leur permet de découvrir les différentes marques offertes chez Penningtons et d’accumuler des rabais, favorisant ainsi le développement de la connaissance de la marque tout en stimulant les ventes en magasin.

L’application de réalité augmentée avait été développée au printemps dernier par l’imprimeur Solisco. Cette nouvelle plateforme permet aux marques d’intégrer du contenu interactif à leurs offensives imprimées de tous types. D’ailleurs, en plus de Penningtons, le Conseil québécois du commerce de détail, le magazine Le Détaillant, Luxia Kombucha, et les magasins Oberson utilisent l’application SolX.


Crédits

Annonceur : Penningtons
Application mobile : Solisco


Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019