L’agence Rinaldi renforce son arsenal avec le recrutement de quatre nouveaux publicitaires : Audrey Pelletier, François Vaillancourt, Leandro De Jesus et Joëlle Rondeau.

Audrey rejoint les rangs de l’agence en tant que directrice, stratégie numérique. Cumulant douze ans d’expérience en marketing, dont plus de six ans en numérique, elle apporte une expérience clé au sein de l’agence afin de diriger les projets interactifs, mesurer leur succès et encadrer l’équipe Web. Auparavant, elle était gestionnaire, stratégie et analytique chez BAM Strategy.

Quant à François, il se joint à l’agence en tant que directeur de création. Comptant plus de 25 ans d’expérience au sein des plus grandes agences de Montréal, dont Publicis, il a œuvré sur une variété de clients locaux et nationaux, tels que Provigo, Rogers, Chrysler et VIA Rail.

Avec près de dix ans d’expérience en stratégie marketing numérique auprès de grandes marques au Brésil, Leandro devient un pilier de l’équipe Web en intégrant l’agence à titre de chargé de projets Web sénior. Ses compétences techniques combinées à son esprit stratégique lui permettront de mener à bien les plus grands projets interactifs de l’agence.

Finalement, Joëlle se joint à l’équipe service-conseil à titre de chargée de comptes après une expérience de plus de huit ans en marketing du commerce de détail, tant en agence que du côté client. Auparavant directrice de comptes chez SGM Agence et coordonnatrice marketing chez Groupe Dynamite, elle apporte un bagage important pour soutenir l’équipe et diversifier l’offre de services.