L’agence Les Évadés, responsable des communications et partenaire fondateur de la nouvelle société Adèle sur demande, assurera le rayonnement de cette marque qui offre depuis le début octobre un service sur demande d’entretien ménager à domicile.

En se rendant sur la plateforme d’Adèle sur demande, les internautes peuvent désormais obtenir un prix, prendre rendez-vous et accueillir un professionnel du ménage chez eux en quelques clics. Le service est disponible à Montréal, 7 jours sur 7, et ce, de 8 à 22 heures.

Au-delà de la décision de devenir un des investisseurs principaux dans le projet, l’agence a développé le projet Adèle sur demande afin de démontrer son expertise en transformation des organisations.

Dans le cas d’Adèle sur demande, l’agence a piloté l’analyse du secteur, a défini le nouveau modèle d’affaires, pour ensuite mettre en place une marque forte appuyée par une plateforme technologique de classe mondiale. Afin de rapidement offrir ses services dans les plus grandes villes du monde, l’agence appuie également Adèle sur demande au niveau de la stratégie marketing internationale de la marque.