Naissance de Diva, l'endive divine

le 20 mai 2011


Endives J.M.S., le plus important producteur d’endives au Québec, a choisi Émulsion Stratégie Marketing pour actualiser son identité de marque et créer une stratégie de communication efficace pour ce légume unique. De cette collaboration est né Diva, l’endive divine.

Depuis le lancement de la gamme endives Diva, les ventes ont significativement augmenté. De plus, lors du dernier événement commercial de l’Association de la distribution de fruits et légumes du Québec, la gamme Endive Diva s’est attirée plusieurs compliments de la part de distributeurs américains.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger