Naissance de Diva, l'endive divine

le 20 mai 2011


Endives J.M.S., le plus important producteur d’endives au Québec, a choisi Émulsion Stratégie Marketing pour actualiser son identité de marque et créer une stratégie de communication efficace pour ce légume unique. De cette collaboration est né Diva, l’endive divine.

Depuis le lancement de la gamme endives Diva, les ventes ont significativement augmenté. De plus, lors du dernier événement commercial de l’Association de la distribution de fruits et légumes du Québec, la gamme Endive Diva s’est attirée plusieurs compliments de la part de distributeurs américains.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation