Naissance de Diva, l'endive divine

le 20 mai 2011


Endives J.M.S., le plus important producteur d’endives au Québec, a choisi Émulsion Stratégie Marketing pour actualiser son identité de marque et créer une stratégie de communication efficace pour ce légume unique. De cette collaboration est né Diva, l’endive divine.

Depuis le lancement de la gamme endives Diva, les ventes ont significativement augmenté. De plus, lors du dernier événement commercial de l’Association de la distribution de fruits et légumes du Québec, la gamme Endive Diva s’est attirée plusieurs compliments de la part de distributeurs américains.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec