En collaboration avec Cossette, Gaz Métro signe une nouvelle offensive misant sur l’avantage compétitif du gaz naturel pour les PME. Toutes les entreprises possèdent des tuyaux bien gardés qui expliquent leur succès, mais le gaz naturel en est un qui peut être révélé !

La campagne met donc de l’avant trois entrepreneurs québécois qui ont opté pour le gaz naturel afin de faire rouler leur entreprise. Du contenu spécifique pour les PME, en lien avec l’entrepreneuriat et la performance en affaires, sera développé et diffusé dans divers journaux et magazines spécialisés, parallèlement aux publicités de Gaz Métro.

La campagne, qui s’échelonnera jusqu’à la fin 2017, se décline en publicités imprimées, en publicités pré-roll ciblées, en présence sur les médias sociaux (notamment avec une vidéo 360), en affichage sur les écrans et colonnes des aéroports de Montréal et de Québec, ainsi qu’en publicités dans les porte-additions de plus de 80 établissements de restauration du Québec.

Des actions ciblées, dont des bannières Web et des envois postaux, viendront soutenir la campagne de masse afin d’encourager les gestionnaires d’entreprise à opter pour le gaz naturel et pour l’installation d’appareils à haute efficacité énergétique.





Crédits

Annonceur : Gaz Métro
Agence : Cossette
Photographie : Guillaume Simoneau, Consulat
Réalisation : Mathieu Grimard, Alt