Un nouveau logo pour les restaurants Mikes

le 3 novembre 2016


À l’occasion du 50e anniversaire des restaurants Mikes en 2017, la chaîne québécoise présente sa toute nouvelle image de marque ainsi que son tout nouveau logo, Toujours Mikes.

Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1967 dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce à Montréal, la marque québécoise aura vécu de multiples changements. Le nouveau logo, signé Raining Creative, se veut être la synthèse des 50 dernières années.

Rappelons que depuis le début de l’année 2016, le franchiseur de la chaîne de restaurants ainsi que ses franchisés propriétaires ont amorcé un vaste chantier visant à rénover plus de 80 % des 70 établissements d’ici la fin de 2018. À l’heure actuelle, cinq restaurants ont été rénovés et un autre est en cours rénovation.

Crédits

Imvescor : Marie-Line Beauchamp & Marc-André Lamy
Design : Brian Hircock & David Moryoussef
Agence : Raining Creative


Camden revoit le logo de Lassonde

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle