Un nouveau logo pour les restaurants Mikes

le 3 novembre 2016


À l’occasion du 50e anniversaire des restaurants Mikes en 2017, la chaîne québécoise présente sa toute nouvelle image de marque ainsi que son tout nouveau logo, Toujours Mikes.

Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1967 dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce à Montréal, la marque québécoise aura vécu de multiples changements. Le nouveau logo, signé Raining Creative, se veut être la synthèse des 50 dernières années.

Rappelons que depuis le début de l’année 2016, le franchiseur de la chaîne de restaurants ainsi que ses franchisés propriétaires ont amorcé un vaste chantier visant à rénover plus de 80 % des 70 établissements d’ici la fin de 2018. À l’heure actuelle, cinq restaurants ont été rénovés et un autre est en cours rénovation.

Crédits

Imvescor : Marie-Line Beauchamp & Marc-André Lamy
Design : Brian Hircock & David Moryoussef
Agence : Raining Creative


Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes