Kabane signe pour une deuxième année consécutive la campagne d’Opération Nez rouge.
De concert avec la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, Opération Nez Rouge offrira, pour cette 33e édition, aux automobilistes qui ne se sentent pas en état de conduire une option supplémentaire pour rentrer chez eux en toute sécurité du 25 novembre au 31 décembre.
Sous le thème À vos côtés pour bien rentrer, la nouvelle campagne publicitaire met une fois de plus à l’avant-plan d’authentiques bénévoles. Au cœur de la publicité télé se trouvent cette fois trois équipes qui accomplissent une série de jeux liés à une soirée de raccompagnement. L’expertise des bénévoles ainsi que le plaisir contagieux qui se dégage d’une participation à l’Opération Nez Rouge sont mis en évidence dans ce message à saveur humoristique.
La campagne se décline en radio, en affichage et en télévision.
Crédits
Clients : Opération Nez Rouge
Agence : Kabane
Direction de création : Simon Litalien
Direction artistique : Éric Forest, Jean-Nicolas Demers
Conception-rédaction : Antoine Bénéteau, Alexis Thériault-Laliberté
Coréalisation : La Raffinerie et Bruno Marchand
Coproduction : La Raffinerie et Bruno Marchand
Production audio : Studio Expression
Photographe : Dylan Page
Chargée de comptes : Chrystelle Drolet