Newad lance Numérique Campus

le 2 novembre 2016


L’équipe de développement numérique de Newad a dévoilé le Numérique Campus, un panneau haute résolution disponible exclusivement dans le plus grand réseau étudiant au pays. Spécialement conçu pour performer auprès des étudiants, le Numérique Campus permet une programmation de contenus culturels tout en valorisant les campagnes publicitaires.

Installé dans les zones très achalandées des universités afin d’assurer une portée optimale et un grand nombre d’impressions pour les annonceurs, l’emplacement de chaque panneau est minutieusement sélectionné pour maximiser le temps d’exposition des étudiants à ces derniers.


Une campagne sur mesure pour Jean-Michel Anctil

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue