Un péché... glacé!

le 19 mai 2011


Le Domaine Pinnacle a donné comme mandat à Ezi de revoir l'identité publicitaire de son cidre de glace. Pour ce produit, Ezi a choisi de prendre un axe de communication qui rejoint un public cible féminin. Le concept choisi fait référence à un échange amical entre de jeunes femmes. Le péché glacé fait référence au péché mignon que chaque femme possède. La première publication de ce concept a été publiée dans la dernière publication du Tchin Tchin de la SAQ.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose