Un péché... glacé!

le 19 mai 2011


Le Domaine Pinnacle a donné comme mandat à Ezi de revoir l'identité publicitaire de son cidre de glace. Pour ce produit, Ezi a choisi de prendre un axe de communication qui rejoint un public cible féminin. Le concept choisi fait référence à un échange amical entre de jeunes femmes. Le péché glacé fait référence au péché mignon que chaque femme possède. La première publication de ce concept a été publiée dans la dernière publication du Tchin Tchin de la SAQ.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital