Maripier Morin se joint à la famille de la Fondation Rêve d’enfants en devenant l’une de ses ambassadrices. Afin de lancer cette collaboration, Maripier sera en tête d’affiche de la campagne de Noël de l’organisme, qui mettra de l’avant le côté tendance de la célébrité : Les P’tites trouvailles de Maripier. Pour la période des Fêtes, Rêves d’enfants invitera donc les Québécois à être plus en vogue grâce aux suggestions cadeaux de Maripier.

Dès le 21 novembre, les internautes trouveront 50 idées d’articles branchés présentés par Maripier, classés selon les catégories bébé, enfant, ado, maman et papa en visitant le www.revesdenfants.ca/petitestrouvailles. De plus, le site proposera un encan offrant des produits et des expériences uniques qui ne se trouvent nulle part ailleurs, en lien avec des personnalités connues.

À travers cette campagne, la communauté pourra également aider Samy, un garçon de neuf ans souffrant de la maladie de Kawasaki, un trouble cardiaque rare, à réaliser son plus grand rêve, soit de rencontrer Mickey à Disney. Ainsi, Rêves d’enfants et son ambassadrice inviteront la population à faire un don sur le site Web des P’tites trouvailles de Maripier afin de lui permettre de concrétiser son rêve.